Mode Blague ON:copi81 a écrit :bon finalement le touneur fraiseur ne peut pas me faire une pipe sur mesue pour un seul 40.
Demande lui s'il te la fait pour 50€ alors ... :mdr
Désolé !
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Mode Blague ON:copi81 a écrit :bon finalement le touneur fraiseur ne peut pas me faire une pipe sur mesue pour un seul 40.
:crouge .............................................................................MrSev a écrit :Mode Blague ON:copi81 a écrit :bon finalement le touneur fraiseur ne peut pas me faire une pipe sur mesue pour un seul 40.
Demande lui s'il te la fait pour 50€ alors ... :mdr
Désolé !
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francois-mkIII a écrit :Il était à 235€ + frais de port, aujourd'hui il est à plus de 300€ hors fdp
enky a écrit :Pour ceux qui veulent faire le montage de ce 32/34 DMTL, (C'est en anglais mais y a juste à suivre les photos): http://www.vwgolfmk1.org.uk/modules.php ... ic&t=57627
Et voici un autre anglais qui détail le montage sur golf avec un 32/34DMTL neuf avec tout le kit d'adaptation inclus: http://www.cowbie.net/car/weber.htm
Pour ceux qui veulent trouver ce weber en casse, bien sûr il faut fabriquer une cale d'adaptation qui se fixe entre le carbu et le collecteur d'admission. Mais il faut aussi penser à la fabrication d'une autre cale pour adapter le haut de ce carbu à la boite à air d'origine (pour ceux qui veulent pas mettre des sous dans un filtre K/N).
:yeux Faut vraiment que je trouve ce carbu en casse !!
Je me demande aussi si une des semelles à 4 points de fixation qui se trouvent ici :http://www.mecatechnic.com/Semelles-de- ... SS-SEM.htm ou bien ici:http://www.mecatechnic.com/Semelle-de-c ... SS-SEM.htm pourraient pas faire l'affaire pour adapter ce weber au collecteur d'admission de la golf ???
Le truc, c'est qu'il faudrait avoir les côtes exactes des 4 fixations au bas du weber ??????
!?!...Math51 si tu lis ce message