|
Vous souhaitez connaitre les règles de fonctionnement du forum? Vous ne comprenez pas la manière d'utiliser toutes les options disponibles? Vos réponses se trouvent ici
de Fred59 » Sam Juin 20, 2009 22:50 pm
Bonjour à tous, Dès aujourd'hui vous pouvez consulter la galerie photo VW one Cab.Le but de cette galerie est d'avoir un panel des cabriolets du forum. Vous pouvez poster vos propres photos! il suffit de cliquer sur le lien en haut à droite de l'écran lorsque vous êtes sur l'album. *********************************************************************************************************************** *Les photos doivent respecter une résolution maximum de 800*600 avec un poids de 300ko maximum *pour uploader la photo, vous devez saisir un nom d'utilisateur, un mot de passe et votre pseudo sur le forum * *nom d'utilisateur:golf1cabriolet *mot de passe:vwonecab *pseudo: saisir votre pseudo sur le forum *************************************************************************************************************************Vous aurez alors un message de confirmation de l'upload. Si vous ne voyez pas votre photo dans la galerie, c'est qu'il faut vider le cache de votre navigateur internet et recharger la page de l'album. Jé précise une chose importante. Le but est d'avoir une galerie représentative du forum. Toute photo non artistique ou de mauvaise qualité pourra être supprimmée par le staff. Il faut absolument que vous nommiez vos photos sans accents ni caractères spéciaux (pas de tirets par exemple) Le nom de la photo utilisera le pseudo que vous avez renseigné dans la zone adéquate. Ne postez qu'une seule photo de votre cabriolet! pensez aux autres.l'idée de base est de créer un genre de book VW one Cab Si vous souhaiter soumettre votre photo au staff au préalable, je reste à votre disposition pour une retouche informatique de la photo. *********************************************************************************************************************** *Comment accéder à l'album: *-Dans le menu de gauche du portail *-Dans le menu en haut de la page des forums *-en cliquant sur le lien suivant: http://www.golf1cabriolet.com/album/ *************************************************************************************************************************l'album est en test, si les photos que vous y mettez ne correspondent pas au profil recherché (qualité de la photo et aspect artistique), l'upload de photos sera désactivé et toute photo devra transiter par le staff. Je rappelle que vous avez vos topics de présentation pour y mettre les photo généralistes de votre cab. Il est également évident que toute photo autre que votre cabriolet sera supprimmée et l'auteur sanctionné. J'espère ne pas vous faire peur, avec ces contraintes, mais si l'on veux une jolie galerie, il faut être intransigeant. A vos appareils photos! Fred
-

Fred59
- Staff VW one Cab

-
- Voiture: Golf 1 cab [2H]
-
de Fred59 » Mar Juin 23, 2009 14:30 pm
Dorénavant, lors de l'upload de votre photo, vous devez renseigner votre pseudo. La photo sera nommée automatiquement en utilisant le pseudo renseigné
Fred
-

Fred59
- Staff VW one Cab

-
-
de david 33 » Mar Juin 30, 2009 07:52 am
. Question con sans doute. ! Login ; Kezako Mot de passe : Ok, c'est celui qui permet de se connecter au forum pour écrire Pseudo : ex pour moi "David 33" Comment trouve-t-on le login ? .
-

david 33
- Général forumeur

-
-
de boolbi » Mar Juin 30, 2009 11:12 am
Fred59 a écrit:*********************************************************************************************************************** *Les photos doivent respecter une résolution maximum de 800*600 avec un poids de 300ko maximum *pour uploader la photo, vous devez saisir un nom d'utilisateur, un mot de passe et votre pseudo sur le forum * *nom d'utilisateur:golf1cabriolet *mot de passe:vwonecab *pseudo: saisir votre pseudo sur le forum *************************************************************************************************************************[/color]
Monsieur David, toutes les informations sont présentes ci deçu !!!!!
-

boolbi
- Staff VW one Cab

-
de david 33 » Mer Juil 01, 2009 23:17 pm
. Fred59 a écrit:je suis d'accord avec david :> c'est une question con :dance
Je veux bien, mais quand je vois, le peu qui ont posté, il me semble que je suis pas le seul à n'avoir compris la première fois. .
-

david 33
- Général forumeur

-
-
de yanncox » Jeu Juil 02, 2009 00:24 am
david 33 a écrit:. Fred59 a écrit:je suis d'accord avec david :> c'est une question con :dance
Je veux bien, mais quand je vois, le peu qui ont posté, il me semble que je suis pas le seul à n'avoir compris la première fois. .
En même temps on va pas assister le monde entier.Entre les FAQ, les tutos, les articles techniques, les catalogues et j'en passe les gens ne veulent pas prendre la peine de lire...c'est juste marqué noir/blanc.
-

yanncox
- Staff VW one Cab

-
- Voiture: Cox
-
de david 33 » Ven Juil 03, 2009 10:02 am
.
Tu as juste oublié un détail ... tout le monde ne maîtrise pas l'informatique ... et pour certains, c'est ultra compliqué.
.
-

david 33
- Général forumeur

-
-
de yanncox » Ven Juil 03, 2009 10:18 am
david 33 a écrit:.
Tu as juste oublié un détail ... tout le monde ne maîtrise pas l'informatique ... et pour certains, c'est ultra compliqué.
.
Vu le nombre de temps que tu es sur one cab et les autres forums, ne me dit pas que tu es un novice 
-

yanncox
- Staff VW one Cab

-
- Voiture: Cox
-
de boolbi » Ven Juil 03, 2009 11:56 am
david 33 a écrit:. Fred59 a écrit:je suis d'accord avec david :> c'est une question con :dance
Je veux bien que beaucoup de personnes n'aient pas suivi (et j'en ai fait parti, mais c'est de ma faute je n'avais pas vu le post où tout est expliqué), mais là tu poses la question sur le post où tout est expliqué TRES clairement !!!!! et puis n'invoque pas une pseudo mauvaise connaissance de l'informatique, David !!!!!
-

boolbi
- Staff VW one Cab

-
de Fred59 » Ven Juil 03, 2009 14:27 pm
je rajouterai qu'un mp de masse a été envoyé
-

Fred59
- Staff VW one Cab

-
-
de Torke_nm » Ven Juil 03, 2009 15:48 pm
David : login = nom d'utilisateur (abréviation du verbe "to log" s'enregistrer et "in") Rigolez pas j'ai expliqué la même à mon daron y a 2 semaines 
Animalement votre Full-stock powa !!!
-

Torke_nm
- Colonel forumeur

-
- Voiture: Golf 1 cab [JH]
Retourner vers Le Fonctionnement du Forum