Annonce intéressante

Tout ce qui concerne la golf 1 cabriolet et qui ne rentre pas dans les autres catégories
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12182
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
Âge : 61

Re: Annonce intéressante

Message par coolraver »

Non !! une merguez c'est un véhicule volé , replaquer avec des numéro et une CG provenant d'une épave de même type


la c'est juste un cab pas d'origine et si ça se trouve peu etre même que le garage fais pas la différence entre un 1600 EG et un 1800 DX


on a demander plus de renseignement et photo du moteur on verra bien ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Avatar du membre
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 4257
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:08 pm
Voiture : Cox
Localisation : chez moi!
Âge : 42
Contact :

Re: Annonce intéressante

Message par yanncox »

tito60 a écrit : mer. avr. 15, 2020 14:46 pm Pour moi une merguez, c'est une caisse avec rien d'origine et notamment un moteur ne correspondant pas à la caisse.
Je pense que c'est le cas donc trop chère pour ce que c'est vu les risques que cela comporte. Après chacun fait ce qu'il veut. :lol:
Merde! Toutes mes voitures sont des merguez alors. Il fait beau je vais aller faire un barbecue dans cas :mdr3 :mdr3

Une merguez c'est un maquillage de caisse. Exemple une caisse A est détruite, on récupère la CG et les numéros de série. On prend une caisse B, en bon état, volée ou papiers perdus par exemple. On pose les numéros de la caisse A sur la caisse B. La caisse B n'existe plus car identifiée en caisse A. Là on a affaire à une merguez. O_o
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
Auteur
Gaelzzz
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Messages : 366
Enregistré le : lun. avr. 22, 2019 08:19 am
Prénom : Gael
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
Couleur : LK8Y Marron Havane Métal
Jantes : AVUS (de série)

Re: Annonce intéressante

Message par Gaelzzz »

olive4 a écrit : mer. avr. 15, 2020 14:07 pm Je ne vois à ce moment pas l'intérêt de demander un avis sur un véhicule qui te plaît dans l'état où il est.

Si olive car je n’ai pas dit ça , il est toujours intéressant d’échanger avec des gens comme toi , qui connaît parfaitement les modèles , pour avoir des avis de connaisseurs.

Après , je suis peut être trop 1er degrés dans mon interprétation , mais pour moi merguez c’est une merde sur roue !!

Bref , je voulais juste vous partager cette annonce , pour surtt faire peut être profiter qui cherche une golf à petit prix pour se faire plez cet été , c’est tout :+1

Prenez soin de vous
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12182
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
Âge : 61

Re: Annonce intéressante

Message par coolraver »

Merci pour ce lien Gaelzzz , car une 80 GLI même modifié ça intéresse toujours les amateurs d'anciennes :sup
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Avatar du membre
summit
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Messages : 1505
Enregistré le : dim. avr. 11, 2010 09:42 am
Prénom : Laurent
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1979
Version : GLI
Motorisation : CE : 1.6 l 110 cv
Couleur : LA7Y Gris Étain Métal
Jantes : BBS RA (de série)
Localisation : Toulouse

Re: Annonce intéressante

Message par summit »

Ouais, bof.
Même le tableau de bord n'est pas bon.
C'est peut-être juste la carte grise et les plaques qui sont de mars 80.
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12182
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
Âge : 61

Re: Annonce intéressante

Message par coolraver »

çà reste une bonne base a restaurer


désolé mais je met pas 10000€ dans un GLI de 1980 dont on ne sais pas ce qui a été fait et comment O_o
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Répondre

Retourner vers « Divers »