Vidéo présentant une Golf cabrio Classicline et Golf 7 GTD

Tout ce qui concerne la golf 1 cabriolet et qui ne rentre pas dans les autres catégories
AlexisM
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Messages : 443
Enregistré le : mer. janv. 23, 2008 20:24 pm
Prénom : Alexis
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Genesis
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LC4U Violet Nacré
Jantes : BBS RA (de série)
Lien vers la présentation : https://www.bing.com/videos/search?view ... E&shtp=Get
Localisation : Choisy le roi
Âge : 35
Contact :

Re: Vidéo présentant une Golf cabrio Classicline et Golf 7 GTD

Message par AlexisM »

érick a écrit : dim. avr. 05, 2020 17:35 pm
milakis a écrit : dim. avr. 05, 2020 13:04 pm Malheureusement dès qu’il a lever le capot j’ai du quitter la vidéo, j’ai vu un carburateur.😭
Ça aurait du être interdit sur Un Classic line.
La capote semi électrique aussi qui ne sert a rien aurait du être interdite.... :D
Je n’ai pas osé le dire aussi ! 😅
érick

Re: Vidéo présentant une Golf cabrio Classicline et Golf 7 GTD

Message par érick »

C était un clin d œil d humour a ta vidéo que j ai adorée ALEXIS ;)
Je l avais déjà vu sur le net avant de racheter ma sportline et oui ça m avait laissé perplexe car sur ma première la capote électrique fonctionnait parfaitement :petitsmile
Un ami m avait d ailleurs " sauté " la sécurité ce qui me permettait de décapoter ou de racapoter en ville a faible vitesse en roulant . Je trouve ça très pratique et je pense faire pareil pour celle ci mais bon pour l heure j ai surtout un plus gros probleme a résoudre.... :mdr3
En tout cas , la plus belle génésis que je connaisse que tu possède la ! 8-)
AlexisM
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Messages : 443
Enregistré le : mer. janv. 23, 2008 20:24 pm
Prénom : Alexis
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Genesis
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LC4U Violet Nacré
Jantes : BBS RA (de série)
Lien vers la présentation : https://www.bing.com/videos/search?view ... E&shtp=Get
Localisation : Choisy le roi
Âge : 35
Contact :

Re: Vidéo présentant une Golf cabrio Classicline et Golf 7 GTD

Message par AlexisM »

Oui ne t’en fait pas j’avais bien compris.😂
De toute façon sur les cabs qui sont importés d’Allemagne niveau capote électrique je crois que tu n’as pas trop le choix.🤔
C’est manuel ou rien. Non ?

Je rêve quand même toujours d’une sportline Rouge !
Et ça depuis très longtemps, car ma première golf à l’époque en 2007 que je recherchais étais une Sportline.
J’étais parti en Allemagne à ce moment là mais pour des problèmes bizarre de papier je n’ai pas pris le risque de l’acheter.
Et dire qu’elle était en vente à 3200 euros...

Et du coup je m’étais consolé sur une Quartet acheté à Paris pour 2500 euros que j’avais retapé.

Je m’étais mis en tête de trouver une Classic line à défaut de trouver une belle sportline et puis je suis tombé sur la Genesis que je connaissais pas.

Mais la sportline je l’avoue me reste dans la tête 😂
Fichiers joints
F7F7E979-C3F6-422A-8D8D-F18D5B18CCC1.jpeg
BC1FD3E4-3960-4A94-8BEA-01D50BD804CE.jpeg
érick

Re: Vidéo présentant une Golf cabrio Classicline et Golf 7 GTD

Message par érick »

Merci pour c est belles photos Alexis , moi aussi il y a quelques autres models que j aimerai bien posséder aussi ; mais pour l heure j ai assez de taf avec ma belle ( et pas les moyens surtout :D )
Répondre

Retourner vers « Divers »