Bombes Trouvé au siège de Volkswagen ...

Tout ce qui concerne la golf 1 cabriolet et qui ne rentre pas dans les autres catégories
Répondre
Dan59

Bombes Trouvé au siège de Volkswagen ...

Message par Dan59 »

volkswagen-wolfsburg-plant_827x510_71468141267.jpg
Bombes de le Seconde Guerre mondiale Trouvé au siège de Volkswagen en Allemagne....

voici le lien de l'article ainsi que la traduction GOOGLE en francais :

http://auto.ndtv.com/news/world-war-ii- ... ny-1429855

La participation de l'Allemagne dans la Seconde Guerre mondiale est connue dans le monde et une partie de cette époque révolue continue de vivre dans le pays sous la poussière réglée. était dans ce cas , il reste encore de l'époque révolue ont réussi à le faire à la surface Lorsque les travailleurs de la construction au siège de Volkswagen à Wolfsburg ont trouvé des fragments de métal , qui se sont avérés être des bombes non explosées du deuxième monde .

Les bombes ont été trouvées lors des travaux d'agrandissement de l'usine de fabrication massive et a conduit à une recherche approfondie pour plus explosifs . Il est donc possible ne tous les 700 résidents du district Sandkamp à Wolfsburg seront évacués Lors du retrait des engins non explosés en toute sécurité . Les bombes non explosées ont été trouvées lastMonth à l'usine VW et les travaux ont continué jusqu'à la fin du mois dernier dans quatre domaines , jusqu'à ce qu'ils atteignent une pause prévue dans la production , permettant à des experts pour vérifier les bombes non explosées .

L'usine de Wolfsburg qui a commandé en 1938 pour construire la voiture du peuple
Fait intéressant, l'usine de Volkswagen est pas étranger aux bombes de la Seconde Guerre mondiale. Les plans qui a commandé en 1938 pour construire la voiture du peuple par le leader, puis de l'Allemagne nazie Adolf Hitler. Bien plus tard, la voiture wurde la Volkswagen Beetle, les plans qui convertis au cours de la seconde guerre mondiale pour produire des véhicules militaires Jeep style, en plus de fournitures d'avions et des avions de réparation. En conséquence, l'usine qui, à l'extrémité de réception des raids aériens des alliés.

Il lesquantités de nombreux engins non explosés trouvés à l'usine au fil des ans que le site de Wolfsburg, qui ce à plusieurs reprises bombardé pendant la guerre. En fait, il y a plusieurs endroits à travers l'Allemagne ne porter reste silencieux de la guerre cachée sous les débris, mais le faire revenir à la surface à un moment ou l'autre. En termes de retards de production, un représentant Volkswagen a suggéré fait la production ne sera pas affectée par l'évacuation possible.

Le constructeur automobile Habituellement ne fonctionne pas posté le dimanche et l'exploitation des centrales lesquantités progressivement vers le bas à l'heure actuelle puisque les travailleurs sont partis pour la période d'arrêt d'été de trois semaines sur Juillet 1. Dans ses jours de pointe, l'usine de Wolfsburg est capable de fabriquer jusqu'à 3800 voitures par jour de la Golf, Tiguan et Touran. L'usine de Wolfsburg emploie environ 60.000 personnes dans une ville avec une population de 1.25.000. Il est presque trois fois la taille de la ville de Monaco et construit environ 8,15,000 voitures par an.
Fichiers joints
volkswagen-wolfsburg-plant_827x510_51468141299.jpg
Avatar du membre
olive4
Documentaliste
Documentaliste
Messages : 34343
Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
Prénom : Olivier
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Bel Air (mono-ton)
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=28389
Localisation : Alpes Maritimes (06)
Âge : 55

Re: Bombes Trouvé au siège de Volkswagen ...

Message par olive4 »

Ce serait dommage qu'une ancienne bombe vienne détruire de belles Golf ou autres modèles sortant flambants neufs de l'usine de production Image
Merci pour l'article Dan ;)
Image
Image
Avatar du membre
Impster
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Messages : 597
Enregistré le : mar. févr. 12, 2013 10:02 am
Prénom : Vincent
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1980
Version : GL
Motorisation : JB : 1.5 l 70 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : Autre Modèle
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=32553

Re: Bombes Trouvé au siège de Volkswagen ...

Message par Impster »

maintenant c'est pas grave pour ce qu'ils fabriquent ... :nul
a l’époque ça aurait été terrible!
on écrit: KARMANN
Répondre

Retourner vers « Divers »