Salut a tous,
J'essaye de brancher l'autoradio qui m'a été donné lors de l'achat de mon cab.
Mais voila le câblage présent sur le cab
Les quatre de gauches correspondent au enceintes avant (gauche et droite), le bleu doit correspondre au +, et le marron à la masse (enfin je pense).
J'ai essayé de brancher mais rien ne se passe.
Auriez vous une idée de branchement ou de teste de fonctionnement de l'autoradio (au pire j'ai un autre autoradio CD à brancher mais plus moderne, donc avec fiches iso)
Merci pour votre aide.
Identification câbles origine
Re: Identification câbles origine
le plus simple avec testeur est de tester les fils avec le contact on/of
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Re: Identification câbles origine
Je pense que le bleu/blanc est pour la luminosité du poste quand on met les phares.
Le marron il me semble que c'est un + après contact.
Il faut que tu trouve le + permanent et la masse.
Mais pour être sur il te faut tester avec un multimètre comme a dit Cab06.
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Le marron il me semble que c'est un + après contact.
Il faut que tu trouve le + permanent et la masse.
Mais pour être sur il te faut tester avec un multimètre comme a dit Cab06.
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MERCI :sup
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Re: Identification câbles origine
viewtopic.php?f=8&t=30780
faut refaire ça proprement en utilisant soudure, gaine thermorétractable et prises ISO, ...
car comme ça, un court-circuit est vite arrivé.
faut refaire ça proprement en utilisant soudure, gaine thermorétractable et prises ISO, ...
car comme ça, un court-circuit est vite arrivé.
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Re: Identification câbles origine
+1 avec nicolas faut refaire ca proprement ... et identifier tous les câbles avec un multimètre.
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Re: Identification câbles origine
Autoradio branché.
Alors on avait bien le bleu pour le plus et le marron pour la masse.
Le tout était de voir qu'il n'y avait de jus sur le plus, faute à un fusible HS.
Du coup j'ai récupéré la lumière au plafonnier .
Il faut juste refaire les branchements au propre et le tour est joué.
@+
Nico
Alors on avait bien le bleu pour le plus et le marron pour la masse.
Le tout était de voir qu'il n'y avait de jus sur le plus, faute à un fusible HS.
Du coup j'ai récupéré la lumière au plafonnier .
Il faut juste refaire les branchements au propre et le tour est joué.
@+
Nico
ON THE ROAD AGAIN !!!