autoradio d'origine, quel montage?
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Re: autoradio d'origine, quel montage?
Voilà la butée en plastique vissée derrière le poste pour fixation au tableau de bord
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Re: autoradio d'origine, quel montage?
Ah OK, je vais voir si il y a cette butée...
Concernant les fiches, tu es sur que ce que tu m'as montré est OK pour 4 HP + 2 tweeters ?
MERCI !
Concernant les fiches, tu es sur que ce que tu m'as montré est OK pour 4 HP + 2 tweeters ?
MERCI !
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Re: autoradio d'origine, quel montage?
Je ne suis pas certains que les hp arrières soit cablés sur le faisceau présenté par Olive4.
Le "piquage" des twetters se fait au niveau des hp avant :oui
Le "piquage" des twetters se fait au niveau des hp avant :oui
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Re: autoradio d'origine, quel montage?
Exact bien vu Reuche.reuche a écrit :Je ne suis pas certains que les hp arrières soit cablés sur le faisceau présenté par Olive4.
Le "piquage" des twetters se fait au niveau des hp avant :oui
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Re: autoradio d'origine, quel montage?
Mais comment vous arrivez à voir ça : je vois quasiment rien :mrgreen:olive4 a écrit :Exact bien vu Reuche.reuche a écrit :Je ne suis pas certains que les hp arrières soit cablés sur le faisceau présenté par Olive4.
Le "piquage" des twetters se fait au niveau des hp avant :oui
D'ailleurs Olive, si tu avais une photo plus genre je suis vieux et je vois plus rien (en plus de rien y comprendre)...
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Re: autoradio d'origine, quel montage?
En montage d'origine je n'ai effectivement que 2hp avant et 2 tweeters.
Tu voudrais en fait quelle photo ?
Tu voudrais en fait quelle photo ?
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Re: autoradio d'origine, quel montage?
Bah, ce que t'as :mrgreen:
Sérieusement, une photo plus proche (ou plus visible) des 2 cosses afin que je visualise les 2-3 câbles que je n'ai pas branchés :oui
Mes HP arrières ne fonctionnent pas encore, mais je vais intervertir les fils (et vérifier que les HP sont bien présents - la BAR est bien absente, elle :enerve )...
Encore une fois, un grand MERCI pour tes réponses (et aux autres aussi )
Sérieusement, une photo plus proche (ou plus visible) des 2 cosses afin que je visualise les 2-3 câbles que je n'ai pas branchés :oui
Mes HP arrières ne fonctionnent pas encore, mais je vais intervertir les fils (et vérifier que les HP sont bien présents - la BAR est bien absente, elle :enerve )...
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Re: autoradio d'origine, quel montage?
Pas de soucis Jacob1 pour ma modeste aide. Je vais essayer de démonter l'autoradio d'ici la fin de la semaine et te prendre des photos plus détaillées des cosses.jacob1 a écrit :Bah, ce que t'as :mrgreen:
Sérieusement, une photo plus proche (ou plus visible) des 2 cosses afin que je visualise les 2-3 câbles que je n'ai pas branchés :oui
Mes HP arrières ne fonctionnent pas encore, mais je vais intervertir les fils (et vérifier que les HP sont bien présents - la BAR est bien absente, elle :enerve )...
Encore une fois, un grand MERCI pour tes réponses (et aux autres aussi )
Vérifie effectivement que tu as bien les hp à l'arrière et vérifie surtout que les membranes de tes hp soient encore bonnes car avec le temps il,n'est pas rares qu'elles se sèchent, se déchirent et ne fonctionnent plus. (C'était mon cas pour mes hp avant et j'ai cherché un bout de temps avant de trouver pourquoi !).
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Re: autoradio d'origine, quel montage?
Olive,
Te fais pas chier à démonter juste pour une photo ! :shock:
Je vais d'abord ré-essayer (et ensuite on verra :mrgreen: ).
Te fais pas chier à démonter juste pour une photo ! :shock:
Je vais d'abord ré-essayer (et ensuite on verra :mrgreen: ).
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Re: autoradio d'origine, quel montage?
Ok tiens moi au courantjacob1 a écrit :Olive,
Te fais pas chier à démonter juste pour une photo ! :shock:
Je vais d'abord ré-essayer (et ensuite on verra :mrgreen: ).
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Re: autoradio d'origine, quel montage?
Hello, je suis en train de refaire mon faisceau, celui étant découpé sauvagement, afin de poser un autoradio Gamma3
Je m'interroge sur la présence de 3 fils blanc et jaunes que j'ai du mal à identifier.
L'un d'eux semble être un + après contact d'après le voltmètre.
L'autre ne fait pas réagir le voltmètre, j'ai pensé que c'était sans doute la fonction Gala de l'autoradio.
Voici les 2 câbles blanc et jaune :
Ce qui m'étonne, c'est que l'un est un + après contact, alors que je dispose d'un autre fil qui est un + qui fonctionne avec la clé (donc, pas un + permanent, car sans clé, pas de jus), mais sans forcément mettre le contact. Quelle est l'utilité d'avoir un + après contact, et un + avec clé (avec ou sans contact), pour brancher un autoradio
Et j'ai un dernier fil jaune et blanc, relié à une broche pend derrière au niveau des commodos de warning et du compteur, et semble peu accessible. est-ce lié à la fonction Gala ? un précablage d'antibrouillard ? ou autre chose ? voici la photo :
Enfin, si l'un des fils doit alimenter la fonction Gala, est-ce que ça marche direct en le branchant, ou faut-il rajouter un composant qui donne l'impulsion ?
Sachant que je n'ai pas le MFA, et que j'ai cru comprendre que la fil Gala était commun avec celui qui alimente le MFA, donc, je me demandais si mon compteur permettais d'assurer la fonction Gala sans rien ajouter.
Merci de vos lumières...
Je m'interroge sur la présence de 3 fils blanc et jaunes que j'ai du mal à identifier.
L'un d'eux semble être un + après contact d'après le voltmètre.
L'autre ne fait pas réagir le voltmètre, j'ai pensé que c'était sans doute la fonction Gala de l'autoradio.
Voici les 2 câbles blanc et jaune :
Ce qui m'étonne, c'est que l'un est un + après contact, alors que je dispose d'un autre fil qui est un + qui fonctionne avec la clé (donc, pas un + permanent, car sans clé, pas de jus), mais sans forcément mettre le contact. Quelle est l'utilité d'avoir un + après contact, et un + avec clé (avec ou sans contact), pour brancher un autoradio
Et j'ai un dernier fil jaune et blanc, relié à une broche pend derrière au niveau des commodos de warning et du compteur, et semble peu accessible. est-ce lié à la fonction Gala ? un précablage d'antibrouillard ? ou autre chose ? voici la photo :
Enfin, si l'un des fils doit alimenter la fonction Gala, est-ce que ça marche direct en le branchant, ou faut-il rajouter un composant qui donne l'impulsion ?
Sachant que je n'ai pas le MFA, et que j'ai cru comprendre que la fil Gala était commun avec celui qui alimente le MFA, donc, je me demandais si mon compteur permettais d'assurer la fonction Gala sans rien ajouter.
Merci de vos lumières...
Autres véhicules :
Mercedes E220 coupée (W124) 1994
BMW 318 IS BVA coupée (E36) 1997
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Re: autoradio d'origine, quel montage?
Si cela peut t'aider, voici mon branchement qui est d'origine et qui donne les fonctionnalités au Gamma 3
Gala je ne sais pas ?
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Re: autoradio d'origine, quel montage?
pas de MFA, donc pas de GALA.
peut être en ajoutant le module sur le compteur, tu pourrais l'avoir.
j'ai le module, mais pas tester.
peut être en ajoutant le module sur le compteur, tu pourrais l'avoir.
j'ai le module, mais pas tester.
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Re: autoradio d'origine, quel montage?
Ok.
Donc, ça veut dire que j'ai un fil dédié au Gala, mais qui est inactif en l'absence de MFA.
Ce qui me laisse penser que l'option gamma devait être couplée à l'option MFA, car je vois mal Vw le monter sur des voitures avec une fonctionnalité décrite dans la notice qui soit inactive.
A quoi ressemble ce capteur ?
Sinon, des idées pour me dire ce que sont les 2 autres fils jaune et blanc que j'ai mis en photos (dont l'un est un autre + après contact et l'autre, relié à une broche non alimenté)
Donc, ça veut dire que j'ai un fil dédié au Gala, mais qui est inactif en l'absence de MFA.
Ce qui me laisse penser que l'option gamma devait être couplée à l'option MFA, car je vois mal Vw le monter sur des voitures avec une fonctionnalité décrite dans la notice qui soit inactive.
A quoi ressemble ce capteur ?
Sinon, des idées pour me dire ce que sont les 2 autres fils jaune et blanc que j'ai mis en photos (dont l'un est un autre + après contact et l'autre, relié à une broche non alimenté)
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