Poser un intérieur Porsche

Sièges, banquette, moquette, habillage...tout ce qui se trouve à l'intérieur et qui n'est pas éléctrique
Avatar du membre
Auteur
desousadavid45
Cadet forumeur
Messages : 28
Enregistré le : mar. déc. 26, 2017 19:52 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet

Re: Poser un intérieur Porsche

Message par desousadavid45 »

Merci à vous tous pour les combines donc je vais refaire mes sièges et ça devrait être impeccable 🤙🤙🤙


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Reuche
Mr Propre
Mr Propre
Messages : 6492
Enregistré le : sam. nov. 08, 2008 13:12 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Quartett
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LY5V Saphir Métal
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?t=22064
Localisation : [56] Vannes
Âge : 47

Re: Poser un intérieur Porsche

Message par Reuche »

desousadavid45 a écrit : jeu. juin 28, 2018 22:05 pm Moi aussi l origine je recherche au Max! Ma voiture est plus comme je l ai achetée en décembre car c était une caisse de beauf tuning avec un truc fait ici ! et pas du tout achevé de l autre côté.....??? Sachez que depuis décembre elle est en restauration........ pour être au mieux dans l esprit, mais c’est que étant sur combiné filetés je recherche un truc qui fait que.... si y’a un petit confort de plus tout simplement . Après j en veux à personne de tout conseil je suis preneur

Il y a peut-être une erreur de diagnostique ... l'inconfort de l'auto vient sans doute des suspattes ... les combinés-filetés, si bas de gamme ne sont pas reconnus pour leur qualité de confort.
Je regarderais en priorité de ce coté là ...
Image
Avatar du membre
Timobe
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Messages : 451
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 22:35 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Golf Cabriolet
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Localisation : Grenoble 38
Âge : 40

Re: Poser un intérieur Porsche

Message par Timobe »

+1 !!
Pour avoir eu des combinés filetés je confirme que ton problème de confort vient à 80% de là et pas des sièges !

Enlève déjà t'es combinés ou mets en de bonne qualité (faut taper dans du 1500 euros facile pour avoir du bon) et tu verras que ce sera déjà bien mieux !

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

"A quoi ça sert de conduire autre chose qu'une Golf quand on peut conduire une Golf ? " ^^
Avatar du membre
fantasiarous
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Messages : 594
Enregistré le : ven. sept. 19, 2008 06:14 am
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1989
Version : Quartett
Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : Autre Modèle
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... 64#p339064
Localisation : le sud
Âge : 52

Re: Poser un intérieur Porsche

Message par fantasiarous »

Reuche a écrit : sam. juin 30, 2018 08:48 am
desousadavid45 a écrit : jeu. juin 28, 2018 22:05 pm Moi aussi l origine je recherche au Max! Ma voiture est plus comme je l ai achetée en décembre car c était une caisse de beauf tuning avec un truc fait ici ! et pas du tout achevé de l autre côté.....??? Sachez que depuis décembre elle est en restauration........ pour être au mieux dans l esprit, mais c’est que étant sur combiné filetés je recherche un truc qui fait que.... si y’a un petit confort de plus tout simplement . Après j en veux à personne de tout conseil je suis preneur

Il y a peut-être une erreur de diagnostique ... l'inconfort de l'auto vient sans doute des suspattes ... les combinés-filetés, si bas de gamme ne sont pas reconnus pour leur qualité de confort.
Je regarderais en priorité de ce coté là ...
Absolument d'accord avec toi par expérience ça viens de la qualités des combinés filetés et du rabaissement souhaité (:

Pour ma pars, à changer de siège, je monterai du récaro de golf 2 vraiment confortable, reste dans l'esprit vw malgré tout et plug and play golf 1 golf 2 au niveau des platines. Pour monter du récaro golf 3 ou autre golf 3 tu vas être obligé de réduire ou d'augmenter je me rappelle plus la largeur de tes glissières de deux ou trois centimètres donc découpe et soudure.
Pour du porsche, c'est platine spécifique direct et travail de soudure et perçage. ;)

Après perso,j'ai monté du combiné fileté jom à double réglage ( ressort que tu visses et dévisses + jambes de force que tu dévisses et visses aussi) sur le cab de ma femme et j'ai été bleffé par le confort d'un fileté à 200 balles. J'enlèverai presque mes récaro :mdr3 :mdr3 non la je déconne c'est classe un récaro je trouve ;)
Avatar du membre
Jed
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 3848
Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 23:35 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GL
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ZANDVOORT (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=13079
Localisation : 92 / 27

Re: Poser un intérieur Porsche

Message par Jed »

Salut !

c'est amusant de lire : Moi aussi l'origine je recherche au Max ! et dans la foulée la présence de combiné filetés et en plus avec l'idée de mettre des sièges de Porsche :) :lol:

franchement comme il a été dit plus haut et pour que d'une part ça se rapproche de l'origine et d'autre part tu retrouves un confort normal... vire ces combinés ALC et oublie l'idée de bricolouiller des sièges qui ne changeront strictement rien à ton confort...


Fervent partisan du 100 % d'origine
Image
attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !
Avatar du membre
Auteur
desousadavid45
Cadet forumeur
Messages : 28
Enregistré le : mar. déc. 26, 2017 19:52 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet

Re: Poser un intérieur Porsche

Message par desousadavid45 »

Merci les gars . Que de bon conseil pour les sièges Porsche c est ok je zappe direct


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
olive06
Ministre forumeur
Ministre forumeur
Messages : 5057
Enregistré le : jeu. août 28, 2014 15:57 pm
Prénom : Olivier
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1983
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =sortie+de
Localisation : Mougins 06
Âge : 45

Re: Poser un intérieur Porsche

Message par olive06 »

Répondre

Retourner vers « Habitacle »