BRUIT DE "LEGO"

Sièges, banquette, moquette, habillage...tout ce qui se trouve à l'intérieur et qui n'est pas éléctrique
Répondre
Auteur
BUSICOOL
Cadet forumeur
Messages : 11
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2017 16:57 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1993
Version : Cabriolet
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : L32X/LK5B Bleu Neige
Jantes : AVUS (de série)

BRUIT DE "LEGO"

Message par BUSICOOL »

Bonjour tous les gens décoiffés ! (parce que capoter, c'est tricher....)

Bon d'abord une question : mais vous faites quoi, là, avec vos CAB... Vous les sortez ou pas ??
Je sillonne dans tous les sens, France, Belgique, Hollande... Et rien, pas la queue d'un.... Désespérant....
Avec ça me donne l'impression de pas conduire la voiture de tout le monde, et ça, ma foi, c'est réconfortant !!!! :) :) :)

Bien, juste une question : j'ai l'impression qu'il y a une poignée de Légo dans le tableau de bord, côté conducteur.... Sur une chaussée lisse, pas de bruit, sur quelque route dégradée, ça secoue dans tous les sens bref, j'aime pas, ça fait pas sérieux, et pis surtout j'aime pas. Donc je me dis que c'est deux fois rien qui se balade, ça doit se régler en deux coups de tourne vis et zou...

OK, je suis juste au niveau pour IKEA, après je patauge. Comme beaucoup d'ailleurs, ce qui fait la manne de "ceux qui savent", et qui en vivent. Pourquoi pas.

Qu'est ce que vous en diriez, vous qui savez !!!!! (Que je suis une buse ? mais ça, ça fait longtemps que je suis au courant, hahahaha !!!!)

A part ça, j'adore cette auto, 8 litres de conso mixte, chaque sortie, c'est mini 500 kms, elle bronche pas. Un poil molle dans les reprises (98CV), mais je pense que les gens d'avant ne tiraient pas trop dessus, du coup, après la grosse révision (60000Kms) je la violente un peu (avec respect) et j'ai comme l'impression qu'elle se dégourdit les pattes, avec le filet anti remous, c'est juste parfait, on sillonne par des toutes petites températures ....

Je l'ai eu à 54 000 km, je compte bien continuer l'aventure...

Bon, c'est quoi alors ce truc qui se balade ?????

Bonne journée à TOUS !!!!
Avatar du membre
spida
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Messages : 616
Enregistré le : mar. juil. 10, 2012 12:53 pm
Prénom : Franck
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1993
Version : Youngline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=32899
Localisation : Loiret
Âge : 62
Contact :

Re: BRUIT DE "LEGO"

Message par spida »

Tiens ! C'est drôle car habituellement c'est plutôt des sons de petits zoizaux !
Avatar du membre
Chreun
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Messages : 1886
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 08:49 am
Prénom : René
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : Cabriolet
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LA7Y Gris Étain Métal
Jantes : BBS RA (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... 76#p392176
Localisation : [59]
Âge : 41

Re: BRUIT DE "LEGO"

Message par Chreun »

Pas courant en effet les legos dans le tableau de bord!
Ça change des habituels volatiles (le rossignol revient souvent )

J'ai un souci similaire mais c'est pas dans l'habitacle que ca se passe. De la ferraille qui "berloque" quand je passe dans les trous et autres aspérités de la route. Pas encore trouvé la cause... J'avais tout misé sur la commande de boite mais la réfection des bagues n'a pas changé grand chose. Les guides de plaquettes de frein non plus...
Je m'égare de tes legos mais si ca peut ouvrir ton champs d'investigations

Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk
C'est pourtant facile de ne pas se tromper!
Avatar du membre
kliketde13
Mécano
Mécano
Messages : 936
Enregistré le : lun. mai 30, 2016 08:53 am
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Sportline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LP3G Rouge Flash
Jantes : BBS RA SPORTLINE noires (de série)
Localisation : Genève
Âge : 56

Re: BRUIT DE "LEGO"

Message par kliketde13 »

Avant de démonter quoi que ce soit au niveau du tableau de bord, je commencerai par démonter le pare-pluie dans le compartiment moteur (le gros cache noir au niveau des essuie-glace) et un bon nettoyage en profondeur à l'intérieur de ce bac qui peut contenir quelques "legos" étrangers qui se balladent. ;)
Auteur
BUSICOOL
Cadet forumeur
Messages : 11
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2017 16:57 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1993
Version : Cabriolet
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : L32X/LK5B Bleu Neige
Jantes : AVUS (de série)

Re: BRUIT DE "LEGO"

Message par BUSICOOL »

Merci, ça je pense que je vais y arriver sans problème, et de plus c'est peut-être LA solution !!!!! 8-) 8-) 8-)
Avatar du membre
kinekev
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Messages : 1335
Enregistré le : sam. août 15, 2015 09:24 am
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Golf Cabriolet
Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=35817
Localisation : Isère
Âge : 43
Contact :

BRUIT DE "LEGO"

Message par kinekev »

Salut j’ai pensé à ton post hier et j’ai peut être une piste pour toi
Après avoir changé mon radiateur de chauffage je suis allé faire un tour en cab et dès que des irrégularités de la route passait j’ai entendu un bruit derrière mon tableau de bord, côté conducteur et ça ressemblait ..... à des legos !!!!
Pour ma part, il s’agissait de la conduite d’air qui va de la console centrale à l’aérateur conducteur qui s’était déboîtée de ce dernier
Le bruit a disparu après l’avoir remmanché ...

Tu as de l’air qui sort de cet aérateur ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Répondre

Retourner vers « Habitacle »