demontage radiateur de chauffage
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Re: demontage radiateur de chauffage
Merci
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Re: demontage radiateur de chauffage
salut
Faut que tu enlèves les 2 colliers bleu
Ensuite tu déposes le bloc
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membre Honorable du Pouic Pouic Gang Bang.
Pour la pose de Capote golf 1-3-4
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... m/?ca=18_s
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Re: demontage radiateur de chauffage
Merci pour ton retour, donc il n’y a pas de vis ou quoi que ce soit enlever, j’ai uniquement les deux colliers à retirer et le bloc viens directement !
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- Sous-Lieutenant forumeur
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Re: demontage radiateur de chauffage
Il doit être encore en eau, comment je peux faire pour faire diminuer mon niveau de liquide de refroidissement dans le circuit ?
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Re: demontage radiateur de chauffage
Tu peux débrancher les durites au niveau du robinet dans le compartiment moteur puis tu souffles dans la durite du haut pour "vider" le radiateur de chauffage.
Ensuite tu enlève le cache sur le bloc chauffage en appuyant sur les deux languettes du haut (ou du bas, je sais plus, il n'y a qu'un côté où elles bougent).
Tu enlèves ensuite les 2 colliers sur le radiateur pour débrancher les durites et il ne te restera qu'a sortir ton vieux radiateur qui est juste glissé à l'intérieur du bloc.
Bon courage.
Ensuite tu enlève le cache sur le bloc chauffage en appuyant sur les deux languettes du haut (ou du bas, je sais plus, il n'y a qu'un côté où elles bougent).
Tu enlèves ensuite les 2 colliers sur le radiateur pour débrancher les durites et il ne te restera qu'a sortir ton vieux radiateur qui est juste glissé à l'intérieur du bloc.
Bon courage.
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Re: demontage radiateur de chauffage
Je viens de le faire et j'ai du incliner le bloc de chauffage , et encore ca passe vraiment juste juste.
Les deux colliers bleus du radiateur , sans pince specifique , sont tres galere a enlever , j'avais pourtant la pince voulue.
Le passe cloison est bien chiant aussi , j'ai monté un neuf et c'est pas evident.
Bref , 4 heures de taf' facile , sans se presser , mais j'ai enlevé console , pare-genoux , pedale d'accelerateur.
Et il faut bien dire que cela devenait necessaire , au vu de l'etat de mon radiateur : bien sale , debut de fuite.
Les deux colliers bleus du radiateur , sans pince specifique , sont tres galere a enlever , j'avais pourtant la pince voulue.
Le passe cloison est bien chiant aussi , j'ai monté un neuf et c'est pas evident.
Bref , 4 heures de taf' facile , sans se presser , mais j'ai enlevé console , pare-genoux , pedale d'accelerateur.
Et il faut bien dire que cela devenait necessaire , au vu de l'etat de mon radiateur : bien sale , debut de fuite.
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