Problème barre stabilisatrice suite rabaissement
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- Lieutenant forumeur
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Problème barre stabilisatrice suite rabaissement
Bonjour les cabistes .
J’aimerai connaître vos points de vue svp . En effet je suis rabaissé sur fileté et je me suis aperçu que ma barre stab’ était presque en contact avec le châssis .
Je suis surpris car je n’ai jamais lu ou entendu parlé de ce problème .
-Les silents blocs sont neuf .
-J’ai essayé avec une autre barre stab’ de Gti , c’était pareil.
- J’ai comparé avec la Gti de mon voisin qui est rabaissé aussi et il a de la marge entre châssis et barre .
-Les triangles sont les bons modèles et sont en bon état .
-Je précise que je ne suis pas posé à l’extrême comme certains membres du forum qui n’ont pas l’air d’avoir de problème avec leur barre !
J’ai beau me gratter la tête mais je ne comprend pas pourquoi j’ai ce soucis !
Avez vous une idée ???
Merci
J’aimerai connaître vos points de vue svp . En effet je suis rabaissé sur fileté et je me suis aperçu que ma barre stab’ était presque en contact avec le châssis .
Je suis surpris car je n’ai jamais lu ou entendu parlé de ce problème .
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-J’ai essayé avec une autre barre stab’ de Gti , c’était pareil.
- J’ai comparé avec la Gti de mon voisin qui est rabaissé aussi et il a de la marge entre châssis et barre .
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-Je précise que je ne suis pas posé à l’extrême comme certains membres du forum qui n’ont pas l’air d’avoir de problème avec leur barre !
J’ai beau me gratter la tête mais je ne comprend pas pourquoi j’ai ce soucis !
Avez vous une idée ???
Merci
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Re: Problème barre stabilisatrice suite rabaissement
Des photos pour illustrer ton propos nous aideraient sans doute...
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- Lieutenant forumeur
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Re: Problème barre stabilisatrice suite rabaissement
Malheureusement je n’ai pas de photos pour l’instant
, je vous joint une photo trouvé sur le net (flèche rouge)
Elle touche à l’endroit où elle remonte sous le châssis des deux côtés.
, je vous joint une photo trouvé sur le net (flèche rouge)
Elle touche à l’endroit où elle remonte sous le châssis des deux côtés.
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- Mécano
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Re: Problème barre stabilisatrice suite rabaissement
Peut-être que la patte qui maintien la barre stabilisatrice au niveau du châssis est pliée vers le haut.
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- Lieutenant forumeur
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Re: Problème barre stabilisatrice suite rabaissement
Merci , pas bête !kliketde13 a écrit : ↑mar. févr. 26, 2019 18:17 pm Peut-être que la patte qui maintien la barre stabilisatrice au niveau du châssis est pliée vers le haut.
J’ai un jeu d’avance je vais les comparer .
Je vous tiens au courant dès que j’aurai fais l’essai !
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- Lieutenant forumeur
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Re: Problème barre stabilisatrice suite rabaissement
Pour vous tenir informé sur mon soucis , j’ai comparé/vérifie les pattes de fixation de la barre ainsi que les fixations sur le châssis , et rien n’est plié, tout est parfaitement en place !
Je n’arrive pas à comprendre pourquoi je suis le seul à rencontrer ce problème !
Je vous ai prit des photos pour vous montrer
Je n’arrive pas à comprendre pourquoi je suis le seul à rencontrer ce problème !
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Re: Problème barre stabilisatrice suite rabaissement
Montre nous le silent-blocs de ton bras, c'est lui qui te donne le manque de jeu.
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- Lieutenant forumeur
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Re: Problème barre stabilisatrice suite rabaissement
Tu parles du silent-bloc qui ce trouve sur l’avant du triangle ?
Est-il possible qu’il y ai une erreur de montage sur les Silent-bloc ?
Je te fais des photos de détail demain .
Merci pour ton aide en tout cas
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Re: Problème barre stabilisatrice suite rabaissement
Je ne vois pas d'anomalie, les silent-blocs sont nickels, juste une question.
Comme tu as rabaissé ton auto, il te reste combien de débattement avant de talonner ?
Comme tu as rabaissé ton auto, il te reste combien de débattement avant de talonner ?
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Re: Problème barre stabilisatrice suite rabaissement
quelle idée de martyriser ainsi une pôve ch'tite Golf Cab innocente...
Modifié en dernier par Jed le lun. mars 11, 2019 15:21 pm, modifié 1 fois.
Fervent partisan du 100 % d'origine
attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !
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Re: Problème barre stabilisatrice suite rabaissement
Il me reste à peine 5mm de chaque côté avant que la barre ne touche sur le châssis .
Je ne suis pourtant pas rabaissé à l’extreme . De plus , j’ai déjà avancé au maximum les deux fixations arrière des triangles .
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- Lieutenant forumeur
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Re: Problème barre stabilisatrice suite rabaissement
Comme Summit, je ne vois pas de problème de montage.
Est-il possible que ce ne soit pas une barre antiroulis d'origine et que les courbes de celle-ci soit légèrement différentes d'une barre d'origine ?
Après, je n'y connait pas grand chose en possibilité de rabaissement de Golf mk1, mais il me parait quand même bien bas ce cabrio
Est-il possible que ce ne soit pas une barre antiroulis d'origine et que les courbes de celle-ci soit légèrement différentes d'une barre d'origine ?
Après, je n'y connait pas grand chose en possibilité de rabaissement de Golf mk1, mais il me parait quand même bien bas ce cabrio
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- Mécano
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Re: Problème barre stabilisatrice suite rabaissement
En relisant le post depuis le début, je viens de comprendre.
Tu compares à la GTI de ton voisin, qui lui ne touches pas et a même de la marge.
En fait, sur nos cabriolets, il y a un renfort supplémentaire à cet endroit. Une grande pièce soudée par dessus la carrosserie d'origine de la berline.
C'est sur ce renfort que vient taper ta barre.
Pour bien comprendre, je te joint des photos que j'ai prise quand j'ai refait mon cabrio.
Tu compares à la GTI de ton voisin, qui lui ne touches pas et a même de la marge.
En fait, sur nos cabriolets, il y a un renfort supplémentaire à cet endroit. Une grande pièce soudée par dessus la carrosserie d'origine de la berline.
C'est sur ce renfort que vient taper ta barre.
Pour bien comprendre, je te joint des photos que j'ai prise quand j'ai refait mon cabrio.