Salut Loky,
tu as un bien beau cabriolet de 84.
Les RM lui vont bien surtout dans cette teinte blanche avec le logo central rouge.
Maintenant il est vrai que des voiles en inox en 7 pour l avant et 8 pour l arrière ça fait large.
Je pense plutôt me tourner vers des voiles de 1 avec la même monte pneumatique sur les quatre roues.
Je pense que ça doit être cà en RM, n'ayant pas trouvé de RS (images prises sur Le BonCoin) :
BBS RM 012 Golf Edition One :
Celles ci sont magnifiques :
Roues complètes BBS RM/RS 15' originales
-
- Lieutenant forumeur
- Messages : 159
- Enregistré le : sam. nov. 03, 2018 18:31 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1993
- Version : Classic
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : Autre BBS
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=64692
- Localisation : Corrèze ou Ensues La Redonne.
- Âge : 59
-
- Colonel forumeur
- Messages : 1332
- Enregistré le : sam. nov. 26, 2011 09:40 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1984
- Version : White Edition
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : BBS RM
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... 68#p415668
- Localisation : OCCITANIE
- Âge : 44
Re: Roues complètes BBS RM/RS 15' originales
Ouep, c est ça... Après, les Rs ça coûte au moins 2000 euro... La différence 2 partie pour les rm et 3 partie les Rs, cache bbs clipsé sur les rm et vissé sur les Rs. Tschuss
Ps:je vais peut être vendre mes rm...
Ps:je vais peut être vendre mes rm...
"je m'en fou, je suis fou"
-
- Lieutenant forumeur
- Messages : 159
- Enregistré le : sam. nov. 03, 2018 18:31 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1993
- Version : Classic
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : Autre BBS
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=64692
- Localisation : Corrèze ou Ensues La Redonne.
- Âge : 59
Re: Roues complètes BBS RM/RS 15' originales
Oui en effet, de très belles RS en 15 pouces font compter ce prix, déjà dans les années 80 elles étaient bien chères.
Elles ne décotent pas... c'est ce qui fait leur charme, leur notoriété et leur robustesse, sans parler des éditions limitées comme les Whites.
De plus elles sont toujours d'actualité, passent les années sans vieillir et sont toujours aussi recherchées par les puristes pour leurs Youngtimers, surtout chez BMW et VW.
Des RM en très bons états aux alentours de 1'000 / 1'300 euros...
il ne faut pas être pressé, et tombé sur "La Bonne occasion".
Que ce soit les Rm ou les Rs elles vont si bien sur les MK1 surtout cabriolet...
Bon c'est sur elles sont rabaissées et ce n'est sans doute pas du 15 pouces, mais c'est tellement beau.
Maintenant sur une Sport Line, Classic Line ou encore Bel Air, il est certain que je préfère leur monte d'origine ( Castellet, BBS RA noire...).
Sur celles ayant des jantes en tôle d'origine, là il n'y a pas photos. Ca donne un plus indéniable et une côte supérieure c'est mon avis. ;-)
Elles ne décotent pas... c'est ce qui fait leur charme, leur notoriété et leur robustesse, sans parler des éditions limitées comme les Whites.
De plus elles sont toujours d'actualité, passent les années sans vieillir et sont toujours aussi recherchées par les puristes pour leurs Youngtimers, surtout chez BMW et VW.
Des RM en très bons états aux alentours de 1'000 / 1'300 euros...
il ne faut pas être pressé, et tombé sur "La Bonne occasion".
Que ce soit les Rm ou les Rs elles vont si bien sur les MK1 surtout cabriolet...
Bon c'est sur elles sont rabaissées et ce n'est sans doute pas du 15 pouces, mais c'est tellement beau.
Maintenant sur une Sport Line, Classic Line ou encore Bel Air, il est certain que je préfère leur monte d'origine ( Castellet, BBS RA noire...).
Sur celles ayant des jantes en tôle d'origine, là il n'y a pas photos. Ca donne un plus indéniable et une côte supérieure c'est mon avis. ;-)
[Oo==w==oO]
Jacques, Véronique et David.
Jacques, Véronique et David.