bonsoir
nouveau propriétaire d'une golf1 cabriolet
après avoir vérifier j'ai bien la direction assisté mais elle assite plus grand chose la direction et très dur a tournée dans les deux sens
que faut il vérifier en premier ?
j'ai la traverse avant qui est bonne a changer (fissure)
la trouve ton en neuf ou d'occasion et est ce que cela représente énormément de taf pour la changer
merci pour votre aise
cordialement
pascal
nouveau
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Re: nouveau
Pour ta da regarde deja ton niveau de liquide et voir si tu n a pas une.fuite sur ton circuit. Pour le reste je sais pas
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Re: nouveau
oui je vais commencer par ca ,vérifier le niveau
peut on remettre de l'huile dans le bocal car j'ai essayé de l'ouvrir a la main mais Ji suis pas arrivé et je n'est pas forcé du cout
merci
peut on remettre de l'huile dans le bocal car j'ai essayé de l'ouvrir a la main mais Ji suis pas arrivé et je n'est pas forcé du cout
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Re: nouveau
Oui l'huile se remet sans problème en ouvrant le bocal par le dessus.
Suivant l'âge et la couleur du liquide, je ferais une vidange totale pour remettre un produit neuf qui ne peut faire que du bien.
Suivant l'âge et la couleur du liquide, je ferais une vidange totale pour remettre un produit neuf qui ne peut faire que du bien.
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Re: nouveau
bonsoir
bon j'ai regarder mais il ne manquer pas d'huile la pompe tourne bien mais la direction est très raide a tourné
quel problème pourrais provoqué ce raideur
peut on en trouver en échange standard ou neuve
merci pour aide
bon j'ai regarder mais il ne manquer pas d'huile la pompe tourne bien mais la direction est très raide a tourné
quel problème pourrais provoqué ce raideur
peut on en trouver en échange standard ou neuve
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Re: nouveau
Quand tu tourne le volant (moteur en route) est se que tu vois ton huile faire un petit jet dans ton bocal?
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Re: nouveau
voila je suis de retour
je vais regarde ci cela coule une fois le moteur en marche
après réflexion j'ai trouver un truc bizarre un pontage sur une de durite de la pompe ?
je comprend pas ce montage ci quelqu'un a des photo du montage d'origine
merci
je vais regarde ci cela coule une fois le moteur en marche
après réflexion j'ai trouver un truc bizarre un pontage sur une de durite de la pompe ?
je comprend pas ce montage ci quelqu'un a des photo du montage d'origine
merci