Comprendre et calculer soi meme l'ET d'une jante
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Comprendre et calculer soi meme l'ET d'une jante
Tout est expliqué ici
http://www.mtk.tm.fr/pneu_jante/et.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.voxwheels.com/
http://www.mtk.tm.fr/pneu_jante/et.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.voxwheels.com/
Re: Comprendre et calculer soi meme l'ET d'une jante
salut.
on m'envoie vert toi pour des cache moyeux BBS RM,je suis a la recherche de 4 cache moyeux.
on m'envoie vert toi pour des cache moyeux BBS RM,je suis a la recherche de 4 cache moyeux.
Re: Comprendre et calculer soi meme l'ET d'une jante
Bonjour,
Airstream menbre depuis l'achat d'une golf gli de 1984 en mai de cette année soit dit en passant j'ai parcouru 5000KM cet été pas une goutte d'huile ni d'eau cotéconsomation moins de 7litres au 100 !!!!!
Je souhaiterai remplacer les jantes alu d'origine en 14 pouces par des BBSen 15pouces de golf 2 (91) sont elles compatibles?
Courtoisement.
Airstream menbre depuis l'achat d'une golf gli de 1984 en mai de cette année soit dit en passant j'ai parcouru 5000KM cet été pas une goutte d'huile ni d'eau cotéconsomation moins de 7litres au 100 !!!!!
Je souhaiterai remplacer les jantes alu d'origine en 14 pouces par des BBSen 15pouces de golf 2 (91) sont elles compatibles?
Courtoisement.
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Re: Comprendre et calculer soi meme l'ET d'une jante
Je me permets juste de rajouter un petit calculateur de déport, en anglais certes, mais je pense qu'il est assez clair
http://www.1010tires.com/WheelOffsetCalculator.asp
A consommer sans modération :mdr
http://www.1010tires.com/WheelOffsetCalculator.asp
A consommer sans modération :mdr
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Re: Comprendre et calculer soi meme l'ET d'une jante
salut
je me permet de rajouter le lien du calculateur de E.T que j'utilise
et que je trouve tres pratique
http://www.voxwheels.com/
@+
je me permet de rajouter le lien du calculateur de E.T que j'utilise
et que je trouve tres pratique
http://www.voxwheels.com/
@+
Re: Comprendre et calculer soi meme l'ET d'une jante
A votre connaissance j'aimerais savoir si sur un cab des jantes de 7x15 (2 avec ET de 20 pour l'arrière et 2 avec ET 38 pour l'avant passeraient)
pneus monte d'origine 195 50 15
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Re: Comprendre et calculer soi meme l'ET d'une jante
7*15 ET 38 ca risque d'etre chaud pour l'avant... T'es en filetés ou amortos d'origines? Parce que l'ET est fort et la jante risque donc de toucher le corps d'amortisseur. Il te faudra peut etre une petite cale pour ressortir tout ca
A l'arrière si les ailes ne sont pas découpées au niveau du retour du kit karmann en appui tu risques d'entendre frotter dans les ailes
A l'arrière si les ailes ne sont pas découpées au niveau du retour du kit karmann en appui tu risques d'entendre frotter dans les ailes
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Re: Comprendre et calculer soi meme l'ET d'une jante
Je t'ai répondu en MP . Ca va toucher devant comme derrière
Re: Comprendre et calculer soi meme l'ET d'une jante
qu'est ce que je dois prendre comme ET pour mettre du 15"*9 à l'arrière et 15"*7 à l'avant.
J'ai essayé de comprendre mais pas évident.
Merci
:oops:
J'ai essayé de comprendre mais pas évident.
Merci
:oops:
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Re: Comprendre et calculer soi meme l'ET d'une jante
Salut à tous, toujours à la recherche de jantes à déport pour mon cabby, j'aurais trouvé 4 BBS RM avec voiles de 2 et ET 14.
Pouvez vous me dire qu'est-ce que ça donnerait sur un cabby?
j'ai déjà vu que les RM001 avec voiles de 1,5 et 2,5 ou meme 2 et 2,5 iraient bien, mais là je ne sais pas si à la base se sont bien des RM001.
perso j'y comprends pas grand chose en "ET"
apres soit je garderais ces voiles, soit j'en change deux.
j'aime bien les pneus tendus mais pas trop, à la limite le tout c'est que ça ne touche pas dans les ailes
ah oui c'est du 15, je suis en suspattes d'origine mais le but le jour ou j'aurais des jantes, est bien evidemment de la baisser un poil. (soit avec des filetés, soit un rabaissement fixe moins 3 ou 4)
EDIT: pour répondre à ma question maintenant que j'ai la réponse:
des RM012 en ET33 visiblement avec des voiles de 2 ça donne un ET14 (c'est le vendeur de ces jantes qui m'à dit l'avoir recalculé)
Pouvez vous me dire qu'est-ce que ça donnerait sur un cabby?
j'ai déjà vu que les RM001 avec voiles de 1,5 et 2,5 ou meme 2 et 2,5 iraient bien, mais là je ne sais pas si à la base se sont bien des RM001.
perso j'y comprends pas grand chose en "ET"
apres soit je garderais ces voiles, soit j'en change deux.
j'aime bien les pneus tendus mais pas trop, à la limite le tout c'est que ça ne touche pas dans les ailes
ah oui c'est du 15, je suis en suspattes d'origine mais le but le jour ou j'aurais des jantes, est bien evidemment de la baisser un poil. (soit avec des filetés, soit un rabaissement fixe moins 3 ou 4)
EDIT: pour répondre à ma question maintenant que j'ai la réponse:
des RM012 en ET33 visiblement avec des voiles de 2 ça donne un ET14 (c'est le vendeur de ces jantes qui m'à dit l'avoir recalculé)
Re: Comprendre et calculer soi meme l'ET d'une jante
Le 1er lien et très bien.
Je cherchai et comprenait rien du tous et la c'est génial j'ai comprit !!!
Merci
Je vais démonter une de mes roues actuelle pour mesure l'ET de ma jante.
(C'est des jante Targa à deux balles toutes pourrie)
Je cherchai et comprenait rien du tous et la c'est génial j'ai comprit !!!
Merci
Je vais démonter une de mes roues actuelle pour mesure l'ET de ma jante.
(C'est des jante Targa à deux balles toutes pourrie)